Un championnat qui s'annonce passionnant

Publié le par vince

  Cinq secondes, c'est l'écart qui sépare le premier du cinquième à l'arivée du Gp d'Espagne, la suite du championnat s'annonce serré.
  Tout d'abord avant le début du championnat tout le monde s'attendait à un duel entre Ferrari et Mclaren, mais les BMW montrèrent qu'elles sont au même niveau que les Ferrari et les Mclaren. L'écurie germano-suisse brille par ses performances en qualif ou Kubica à réalisé deux premières lignes dont une pôle et réalise des temps au tour proche de ses adversaires. Elle confirme également ses performances en course ou elle a finit trois fois sur le podium lors des quatre premiers Gp avec notament deux deuxième places. Ce sont ses résultats qui lui ont permis de prendre la tête du championnat après le Gp de Bahrein.
   Puis ce Gp d'Espagne a montré le retour de Renault avec Alonso qui a réalisé le deuxième temps des qualif à moins d'un dixième de Raikkonen. Lors du premier relai il a réussit à faire des temps au tour proche des Ferrari, Mclaren et BMW alors qu'il n'avait que quatre tour de moins d'essence seulement, dommage qu'il ait du abandonner sur casse moteur.

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article